raphnou
(Raphael S)
January 9, 2026, 4:40pm
21
Je viens de comprendre!!! ça venait de lâheure enregistrĂ© de lâentrainement sur le planning, elle est antĂ©rieure Ă lâheure de la crĂ©ation, donc lâentrainement est interprĂ©tĂ© comme rĂ©alisĂ©.
Je soulĂšve donc peut-ĂȘtre un bug, car chaque entrainement que je crĂ©e Ă 2h de moins que le planning et une fois crĂ©e, la modification de lâheure nâest pas prise en compte aprĂšs coup.
Je dois donc veiller lors de la crĂ©ation de lâentrainement manuel que lâheure se trouve bien dans le future
1 Like
Good catch! The default scheduled time is your usual activity time on that day of the week, which might possibly be in the past.. Perhaps thatâs something we can revisit and update.. What would the most intuitive behaviour be - or when should a manually planned Buckets workout be auto-scheduled for?
raphnou
(Raphael S)
January 9, 2026, 7:09pm
23
Pour le moment je nâai pas compris lâutilitĂ© de cette case horaire, est-ce pour la gestion de la barre de fatigue?
Lorsquâon fait lâentrainement lâheure est remontĂ©e par le gps ou xert ebc, donc xert connait la fin de lâentrainement.
Est-ce que vous pourriez peut-ĂȘtre laisser le choix dâutiliser un horaire ou pas?