Please help me understand the Adaptive Training Program

Je viens de comprendre!!! :smiley: ça venait de l’heure enregistrĂ© de l’entrainement sur le planning, elle est antĂ©rieure Ă  l’heure de la crĂ©ation, donc l’entrainement est interprĂ©tĂ© comme rĂ©alisĂ©.

Je soulĂšve donc peut-ĂȘtre un bug, car chaque entrainement que je crĂ©e Ă  2h de moins que le planning et une fois crĂ©e, la modification de l’heure n’est pas prise en compte aprĂšs coup.

Je dois donc veiller lors de la crĂ©ation de l’entrainement manuel que l’heure se trouve bien dans le future :laughing:

1 Like

Good catch! The default scheduled time is your usual activity time on that day of the week, which might possibly be in the past.. Perhaps that’s something we can revisit and update.. What would the most intuitive behaviour be - or when should a manually planned Buckets workout be auto-scheduled for?

Pour le moment je n’ai pas compris l’utilitĂ© de cette case horaire, est-ce pour la gestion de la barre de fatigue?

Lorsqu’on fait l’entrainement l’heure est remontĂ©e par le gps ou xert ebc, donc xert connait la fin de l’entrainement.

Est-ce que vous pourriez peut-ĂȘtre laisser le choix d’utiliser un horaire ou pas?