un peu perdu

Bonjour,

Je rencontre un comportement étrange avec Xert,

Je suis toujours en phase d’apprentissage mais j’ai payé xert pour un an :smiley: et avoue que je change souvent de programme XFAI et XATA pour comprendre les différences afin de faire un choix éclairé prochainement :wink:

Ce que j’ai remarqué depuis quelques temps, je suis obligé de renouveler par 2 fois la demande de changement de programme, à chaque fois que je change de programme, ce n’est pas pris en compte lors de la première demande, pour quelle raison?

Aujourd’hui j’ai une chose curieuse, j’ai fait un programme, base/build/peak, mais quand je vais dans le calendrier cela a conservé le programme précèdent basé sur un évènement, est-ce le comportement normal? je me sens perdu

Egalement, lors d’essais pour vérifier le comportement de l’indicateur de fraicheur, j’ai remarqué que les recommandations étaient erronées, le curseur placé à fatigué -10, j’ai pu obtenir des recommandations d’entrainements intensifs.

Merci pour votre aide

Each tab view is it’s own page. Refresh your browser to ensure you aren’t viewing cached content.

Freshness Feedback issue has been reported and will be addressed in next update. In the meantime use Filter to select a different workout based on Focus and/or Difficulty.

Merci pour votre retour précieux pour les débutants